CICLOBLOG

CICLOBLOG

Affaire Amstrong: le communiqué de la Radioshack-Nissan

Posté par Samy El Adawy, le Vendredi 15 juin 2012


Souhaitant défendre son manager général Johan Bruyneel, la formation Radioshack-Nissan-Trek a transmis un communiqué concernant l'affaire Lance Armstrong, qui a explosé mercredi soir, aux Etats-Unis et qui accuse clairement Bruyneel. Ce communiqué défend le manager Belge en déclarant que: " LEOPARD S.A. (équipe cycliste connue sous le nom de Radioshack-Nissan-Trek) est entré dans le cyclisme avec la ferme volonté de contribuer activement à un cyclisme « tolérance zéro » ".


 

Voici le communiqué:

LEOPARD S.A. (avec son équipe cycliste connue sous le nom de " RADIOSHACK NISSAN TREK "), vient de prendre connaissance du document par lequel l’USADA ouvre une procédure à l’encontre d’un certain nombre de personnes, dont Monsieur Johan BRUYNEEL.


A la première lecture de ce document LEOPARD S.A. constate qu’aucun des faits visés par l’USADA ne concerne les activités sportives de son équipe cycliste ou de ses coureurs, ni d’ailleurs les activités de Monsieur Bruyneel au sein de LEOPARD S.A. Les faits visés se rapportent en effet exclusivement à des évènements antérieurs au début de la collaboration entre LEOPARD S.A. et Monsieur Bruyneel.


LEOPARD S.A. est entré dans le cyclisme avec la ferme volonté de contribuer activement à un cyclisme « tolérance zéro ». Dans ce contexte, au vu de l’évolution du dossier, LEOPARD S.A. veillera à prendre toutes les mesures appropriées en vue de garantir son intégrité sportive ainsi que l’intérêt général du cyclisme "






15/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres