CICLOBLOG

CICLOBLOG

Amstel Gold Race, Voeckler ne se considère pas favori

Victorieux lors de la Flèche Brabançonne mercredi dernier, Thomas Voeckler ne s'estime pas favori pour l'Amstel Gold Race demain.
Il épère cependant bien gagner...                                

 

« Il faut bien recadrer les choses : j ai fait 10e sur Liège-Bastogne-Liège une seule fois et je n'ai jamais fait de top 10 sur l'Amstel. Je ne suis pas quelqu'un qui se fixe des objectifs précis. Après, j'étais malade sur Paris-Nice et ça a forcément reculé mes objectifs. Sur le Tour des Flandres, c'est la première fois que je me sentais bien sur une course cette année. (…) Oui, j'ai l'envie. Je ne cherche pas à justifier un statut, c'est clair que j'ai gagné des courses classées comme le Grand Prix de Plouay ou de Québec mais il n'y pas de comparaison possibles avec l'Amstel ou la Doyenne. Ce n'est pas la même renommée. A la fin de ma carrière, je sais que j'aurai fait tout ce qui est dans mes moyens, je me prendrai pas la tête », a déclaré Thomas Voeckler, interrogé sur ses capacités à gagner l’Amstel Gold Race dimanche après s’être imposé sur la Flèche Brabançonne mercredi, sur le site de son équipe Europcar.





14/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres