CICLOBLOG

CICLOBLOG

Filippo Pozzato: "J'ai gardé contact avec Michele Ferrari"

Posté par Samy El Adawy, le Mercredi 20 juin 2012


Pendant plus de deux heures, Filippo Pozzato a été interrogé par le CONI (Comité Olympique Italien), à Rome, suite aux récentes nouvelles avançant qu'il avait été, durant un long terme, le client du docteur Michele Ferrari. Sorti de l'entretien, le coureur de la Farnese-Vini a déclaré que: "Ferrari ne m'a conseillé que pour organiser mes programmes de courses, mes entraînements et mes stages, rien à voir avec la prise de substances dopantes, rien d'illégal ".


"Nous avons beaucoup parlé. Ils m'ont posé des questions sur beaucoup de sujets, mais je ne suis pas le seul qu'ils veulent entendre donc on verra ce qu'il se passera par la suite" a expliqué Filippo Pozzato auprès de l'agence ANSA.

L'Italien de la formation Farnese-Vini continue en expliquant: "C'est vrai, j'ai gardé contact avec Michele Ferrari entre 2005 et 2009 [...] Il ne m'a conseillé que pour organiser mes programmes de courses, mes entraînements et mes stages, rien à voir avec la prise de substances dopantes, rien d'illégal " se défend t-il.

 

Pour rappel, le journal La Republica a publié, en 2009, une conversation téléphonique interceptée par les enquêteurs de Padoue, au sein de laquelle il parle avec le docteur Ferrari, suspendu à vie par la Fédération Cycliste Italienne.





20/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres