CICLOBLOG

CICLOBLOG

Jan Ullrich: "Je vous demande de respecter ça"

Posté par Samy El Adawy, le Lundi 25 juin 2012


Jan Ullrich a déjà 38 ans, et purge toujours sa peine de deux ans suite à son implication dans l'affaire Puerto. Des rumeurs suspectaient un retour à la compétition de l'ancien coureur de la formation T-Mobile qui lui, à répondu que non, il ne reprendrait pas la compétition même si " le cyclisme sera toujours le plus grand amour de sa vie ".

 


"On ne peut se le cacher, toutes ces affaires de dopage ont entâché le cyclisme ces dernières années. Moi-même, j'ai fait des erreurs. Mais après des années de doute, de dépression et de problèmes physiques, je suis en paix avec moi-même" a déclaré Jan Ullrich sur son blog à propos de l'affaire Puerto.

"Je voulais protéger ma famille et on m'a donc conseillé de ne pas m'exprimer sur le sujet. Avec le recul, j'aurais peut-être agi différemment" explique t-il ensuite à Bild am Sonntag.

" C'est ma façon de voir les choses, même si tout le monde ne comprend pas cela. Mais je vous demande de respecter ça. Je laisse le choix à chacun de décider si je mérite une seconde chance. Même si je ne compte par revenir au cyclisme professionnel, le cyclisme sera toujours le plus grand amour de ma vie".

Vient ensuite le tour où l'Allemand parle de l'Affaire Amstrong, qui pourait bien changer son palmarès. En effet, si Amstrong est reconnu coupable, Ullrich pourrait bien se voir vainqueur de quelques autres Tour de France: "Je ne suis pas le déroulement de l'affaire" a déclaré Ullrich.



25/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres