CICLOBLOG

CICLOBLOG

Phinney: "J'ai un trou dans mon pied, mais rien de grave à signaler "

Pas de chance pour l'Americain Taylor Phinney! Le maillot rose de cette 95ème édition du Tour d'Italie a été victime d'une chute hier ( dans le final de la 3ème étape). Il a été transféré à l'hopital de Vérone pour y faire des exameins et, par chance, rien de fracturé n'a été signalé.


Aujourd'hui, le médecin de l'équipe BMC,Dario Spinelli, a signalé auprès de Cyclingnews: "Nous allons voir comment évolue sa blessure au niveau de sa cheville et voir comment il guérit. C'est certainement une bonne nouvelle qu'il y ait une journée de repos, il va bien se reposer, sans avoir le stress ".

 

L'actuel leader de ce Tour d'Italie, Taylor Phinney a lui déclaré: "J'ai un trou dans mon pied, mais rien de grave à signalerQuand je suis tombé, j'ai ressenti comme un coup de poignard dans ma cheville, mais désormais, je me sens mieux. Heureusement, demain [aujourd'hui] est un jour de repos."

 

Le coureur de la formation BMC a maintenant 3 points de suture.



 



08/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres