CICLOBLOG

CICLOBLOG

Sebastien Turgot: "Je peut battre Tom Boonen"

Le Français de la formation Europcar, Sebastien Turgot, n'a pas eut l'air heureux de terminer 2ème de Paris Roubaix qui s'est déroulé dimanche dernier:

"Je fais deux, c'est bien mais je m'aligne toujours sur une course pour gagner. Mon objectif, c'est de battre les meilleurs, pas de terminer deuxième. Même sur Paris-Roubaix.  Je suis heureux mais il manque le bouquet. Je ne suis jamais satisfait. Je fais du vélo pour gagner. Quand je fais 8e du GP Escaut ou 10e sur le GP E3, c'est minable, ça ne sert à rien pour moi. Même si pour l'équipe, c'est important. Ma raison de pédaler, c'est gagner. Je ne vois pas le vélo pour faire des places d'honneur. Je ne suis pas là pour enfiler des perles. Après, sur le Tour, j'ai passé dix jours en tête de peloton à défendre le maillot de Thomas Voeckler et j'ai pris mon pied. Mais, quand j'ai ma carte à jouer, c'est pour gagner. Un jour, je battrai Boonen. Sur Paris-Roubaix ou ailleurs " a t'il déclaré.




09/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres