CICLOBLOG

CICLOBLOG

Tour de Catalogne, interview de Julien Simon

Après sa victoire sur la 5 eme du Tour de Catalogne, voici une petite interview de Julien Simon qui revient sur sa victoire:

 

" C'est incroyable pour moi mais aussi pour Saur-Sojasun. Une première victoire en World Tour.

Dès que nous avons passé la ligne, je suis tombé dans les bras de Fabrice Jeandesboz et de Brice Feillu. Nous avons basculé tous les trois à quelques secondes du groupe de tête en haut du dernier col, et nous sommes rentrés dans la descente.

Ensuite Fabrice m'a bien replacé dans les premières positions à l'approche de l'arrivée. Je visais les roues de Cataldo et de Carrara. Quand Leipheimer s'est écarté dans la dernière ligne droite, je suis passé sur la droite et je n'ai pas hésité pour lancer le sprint.

On s'est bien battu : hier, j'avais un peu merdé... Nous étions frustrés. Aujourd'hui vraiment, on savoure ! "Nous a confié le coureur de Saur Sojasun.




23/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres