CICLOBLOG

CICLOBLOG

Amstel Gold, Gilbert se dit méfiant

Philippe Gilbert a du mal cette saison...
Vainqueur 18 fois l'an dernier (en 2011), le coureur de la BMC n'a toujours pas ouvert son compteur cette saison.
L'an dernier, il avait gagné l'Amstel Gold Race, Le Flèche Wallonne et Liège Bastogne Liège.
Cette année il se dit méfiant:

 

« Cette année ce sera difficile de l'emporter. Mais je me bats et je crois encore en mes chances. Gagner dimanche serait bien. Mais si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas grave non plus. Il n'y a aucune raison pour que je ne retrouve pas mon niveau d'antan. Ma première victoire de la saison sera particulièrement savoureuse », a confié le Belge à la RTBF. Afin de mettre toutes les chances de son côté, le coureur de la BMC a tenu à reconnaitre les 65 dernier kilomètre. « L'avant-dernière ascension, le Keutenberg, est désormais proche du Cauberg. C'est un avantage pour les attaquants. Il n'y aura plus de temps pour la récupération. »





14/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres