CICLOBLOG

CICLOBLOG

Edvald Boasson Hagen: " Décrocher un nouveau succès sur le Tour "

 

 

 

Posté par Samy El Adawy 


Souvenez vous, c'était il y a presque un an, Edvald Boasson Hagen avait eut l'honeur de remporter 2 victoires d'étapes au Tour de France 2011. Une au sprint, à Lisieux, l'autre en solitaire, à Pinerolo, au terme d'une échappée victorieuse. Cette année, cela cera plus difficile. En effet, le Norvégien devra faire le poisson pilote de Mark Cavendish, afin de l'accompagner dans le sprints, puis accompagner Bradley Wiggins en haute montagne, pour de l'aider dans sa conquête au maillot jaune. Ceci dit, Edvald Boasson Hagen a déclaré àtv2.no que s'il y a " 21 étapes sur la Grande Boucle, il y a pour lui 21 possibilitées ". 


"Je serai heureux de décrocher une nouvelle fois un succès sur les routes de la Grande Boucle [...] Il est clair qu'après le Tour 2011, les attentes sont nombreuses cette année, mais je ne sais pas si je pourrais faire aussi bien que l'an passé. Je vais en tout cas faire mon mieux [...] Il y a 21 étapes, ce qui signifie qu'il y a pour moi 21 possibilités. Mais je souhaite également apporter mon soutien à Wiggins pour l'amener le plus haut au général. Il réalise un très bon début de saison. L'an passé, il n'a pas eu de chance. Il s'était cassé la clavicule sur une chute, mais cette année, il va arriver très fort " a expliqué le jeune Norvégien au site internet Tv2.no. 




03/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres