CICLOBLOG

CICLOBLOG

Ivaïlo Gabrovski: Si j'ai la chance de signer un contrat avec une équipe World Tour, je n'hésiterais pas

Après sa victoire sur Tour de Turquie 2012, Ivaïlo Gabrovski a déclaré être à la disposition des équipes World Tour.


"Si j'ai la chance de signer un contrat avec une équipe World Tour, je n'hésiterais pas une seconde bien évidemment. Je suis à la recherche du meilleur contrat et je suis ouvert à toute proposition. A l'heure actuelle, personne n'est venu me parler encore, mais je reste confiant." affirme Ivaïlo Gabrovski à cyclingnews.

"C'est ma deuxième victoire ici, sur le Tour de Turquie. C'est une grande victoire pour moi, mais aussi pour mon équipe, Konya Seker Spor Torku. C'est le résultat d'un travail acharné. C'est l'un de mes plus grands exploits de ma carrière de cycliste." continue-t-il.

 

Vue que le Tour de Turquie est une course classée hors catégorie, le bulgare pourait attirer l'attention de nombreuses formations cherchants à entrer dans la préstigieuse élite du World Tour.



 



30/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres