CICLOBLOG

CICLOBLOG

Jakob Fuglsang: "J'avais ma place dans l'équipe

Posté par Samy El Adawy, le Mardi 19juin 2012


A la surprise générale, Jakob Fuglsang ne participera pas au prochain Tour de France. Le coureur de la formation Radioshack-Nissan-Trek ne comprend pas le choix de ses supérieurs et s'est dit " très déçus " de cette nouvelle.


Pourquoi je ne suis pas dans la sélection ? Allez poser la question à Johan Bruyneel car moi, je ne sais pas ". C'est ce qu'à déclaré Jakob Fuglsang à Sporten.dk peu après ayant apris sa non-séléction pour la prochaine Grande Boucle.

" J'ai posé la question à Kim Andersen, et il m'a dit qu'il ne pouvait pas dire le pourquoi de cette annonce [...] Bien évidemment que je suis déçu, je pense que j'avais ma place dans l'équipe. Si vous regardez ma forme et mes résultat, je ne peux pas croire qu'il y ait neuf coureurs plus fort que moi..." continue t-il.

Le Danois termine en parlant de la Radioshack-Nissan-Trek qui, en ce môment est au plus mâl: "Pas besoin d'être un génie pour voir que tout ne fonctionne pas pour le mieux dans notre équipe".

Pour rappel, Fuglsang  aurait dû participer au Tour d'Italie en début de saison mais une blessure au genou avait eut raison de lui. Depuis, le Danois avait remporté le Tour du Luxembourg et avait paufiné sa forme, en vue du Tour de France, sur le Tour de Suisse. Jakob Fuglsang ne sera finalement pas sur les routes du Tour cette année. 

 



19/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres