CICLOBLOG

CICLOBLOG

Rujano: "Avec une mononucléose, je ne le pouvais pas physiquement"

                             Posté par Samy El Adawy  


Avec un Giro raté, José Rujano est passé à côté de ce qui était l'objectif de sa saison. Avec un abandon lors de la 19ème étape, Rujano n'a pas su être à la hauteur de sa performance de l'an dernier. Celle-ci lui avait donné droit à deux victoires d'étape et une 6ème place au général. D'après le staff médicale de la formation Androni Giocattoli Vénézuéla, le Colombien Rujano a souffert d'une mononucléose durant ce Tour d'Italie 2012. 


Durant la première semaine de ce Giro, Rujano pensait n'avoir qu'un petit rhume mais à présent, la cause de sa performance ratée sur ce Tour d'Italie s'éclaire. En effet, le Colombien à déclaré dans un communiqué: "Je savais que quelque chose n'allait pas. Je me suis parfaitement préparé pour le Tour d'Italie, pour donner satisfaction à mon équipe et à mes fans. Mais cette maladie m'a limité physiquement [...] J'ai tout donné pour faire du bon boulot, faire du spectacle. Je m'étais préparé durant sept mois pour ce rendez-vous. Mais malheureusement, je n'ai pas pu finir le Giro. Pas parce que je ne voulais pas, mais je ne pouvais pas physiquement. Désormais, place au repos avant de reprendre les entraînements ".

Même si le parcours ne l'avantage pas, José Rujano a déclaré que son prochain objectif de la saison serait les Jeux Olympiques de Londres.



01/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres