CICLOBLOG

CICLOBLOG

Samuel Sanchez: "j'aurais fait un pas en arrière"

Posté par Samy El Adawy, le Mardi 12 juin 2012


Samuel Sanchez a un Critérium du Dauphiné raté. Victime d'une lourde chute dès la première étape, l'Espagnol s'est, suite à celà, souvant retrouvé à l'arrière du peloton. Terminant au final 126ème,

 le coureur de la formation Euskatel-Euskadi semble néanmoins atteindre un bon niveau et a déclaré qu'il " obtenait un bon niveau dans ses jambes " en vue du Tour de France.


Dans le journal El Comercio, le champion Olympique revient sur le Critérium du Dauphiné: " Si je m'étais retiré du Dauphiné, j'aurais fait un pas en arrière dans ma préparation et j'aurais pu dire adieu au Tour. En huit jours, j'ai quand même senti que j'obtenais un bon  niveau dans mes jambes ".

Il parle ensuite des favoris du Tour de France: "Wiggins semble très fort et son équipe est très motivée. J'ai aussi trouvé que Cadel Evans n'était pas mal du tout ".



12/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres