CICLOBLOG

CICLOBLOG

Arnold Jeanesson: "je ne ressens aucune douleur "

Arnold Jeannesson avait fait l'impasse sur les Classiques Ardennaises cette année à cause d'une blessure au genou survenue lors du Tour de Catalogne. Depuis, le français de la FDJ avait trainé sa blessure jusqu'au Tour des Pays Basques (qui était sa dernière course). Arnold Jeanesson a recomencé l'entrainement tout récemment et dit ne ressentire aucune douleur.


"Après mon opération, j'ai passé 10 jours de repos sans un effort pour respecter les consignes du chirurgien" a-t-il commenté, "j'ai repris ensuite le sport par des séances de musculation en salle (sans faire travailler les genoux bien sûr) et de la marche. Puis quelques jours plus tard, une fois la cicatrice bien refermée, j'ai ajouté des exercices en thalasso et du vélo d'appartement. Et depuis hier (lundi), j'ai repris les entraînements de vélo sur route sans forcer: 2 heures hier et 3h ce matin. Même si mon genou n'a pas encore retrouvé son aspect normal, je ne ressens aucune douleur et c'est le principal. Je dois passer encore quelques examens dans les prochains jours. Donc si tout ce passe bien, je doit partir en stage a St Jean de Maurienne avec l'équipe dans 15 jours." explique le français sur son site officiel.

 



 



02/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres