CICLOBLOG

CICLOBLOG

Eddy Merckx n'aurait jamais du courir

 Cette information a de quoi faire peur. Eddy Merckx souffrait apparemment de "cardiomyopathie hypertrophique non obstructive" Cette nouvelle apparait dans une biographie de la légende belge écrite par Daniel Friebe qui paraîtra jeudi et dont les bonnes pages étaient publiées ce mercredi dans le journal belge "De Morgen". Pour sa part, Eddy Merkx s’est dit surpris par cette nouvelle  « J'ai toujours su que j'avais un coeur spécial, particulièrement gros. Je sais aussi que, dans la famille de mon père, il y a eu de nombreux problèmes cardiaques. Mon père et des oncles sont morts jeunes. Pour toutes ce raisons, j'ai passé des examens chaque année pendant ma carrière. J'ai pris des médicaments mais je n'ai jamais eu aucun problème.»                        

 

 



21/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres