CICLOBLOG

CICLOBLOG

Denis Menchov: "C'est difficile de trouver son rythme"

Posté par Samy El Adawy, le Dimanche 8 juillet 2012


Neuvième au sommet de la Planche-des Belles-Filles hier, Denis Menchov a réalisé une montée correcte mais pas parfaite. Cédant 50 secondes au vainqueur Froome et 48 secondes à Wiggins ou encore Evans. Désormais cinquième au classement général, le leader de la Katusha a déclaré être « satisfait de ma performance ».

 

"Vu que c'était la première étape de montagne, je suis assez satisfait de ma performance. L'équipe a bien travaillé. J'ai eu de bonnes sensations, j'avais de bonnes jambes. La première étape de montagne est toujours compliquée parce que c'est difficile de trouver son rythme. Dans les deux derniers kilomètres, j'ai laissé partir les autres pour garder mon rythme et aussi parce que cette ascension ne me convient pas trop. Le Tour de France est encore long" a déclaré le Russe.



08/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres