CICLOBLOG

CICLOBLOG

Ivan Basso: "Je suis satisfait de ma performance"

Quinzième de l'étape du jour et toujours sixième au classement général, le double vainqueur du Giro a réussi sa journée aujourd'hui ne perdant que 6 secondes sur le vainqueur du jour, Joaquin Rodriguez. Le leader de la Liquigas semble pour le moins serein et déterminé. Il attend avec impatience la haute montagne!


"Le plus fort l'a emporté aujourd'huiet je suis personnellement satisfait de ma performance ... C'était une étape difficilecomme toujours, et j'attends avec impatience qu'on arrive à Samedi, avec les premières ascensions. Ce Giro est très difficileavec ses nombreuses et courtes côtes, alors que bien souvent, il reste beaucoup de coureurs dans le peloton. La plus longue montée que nous ayons effectué jusqu'à présent, c'était au Lac Laceno, et ça va rendre la dernière semaine encore plus dure. C'est un Giro plus difficile que prévunous devons toujours courir à l'avant et beaucoup travailler en tête de peloton." commence l'Italien.

 


Le double vainqueur du Giro poursuit en parlant de son équipe et de ses adversaires:    

"Lors de la dernière semaine, la paire Scarponi-Cunego pourrait faire quelque chose de pas malQuant à moije ne peux pas vraiment planifier, je dois courir jour après jour et rester concentré. Jusqu'à maintenant, Scarponi et Purito ont montré plus de choses que je ne l'ai fait, mais je ne fais pas de calculs sur mes adversairesje les respecte et j'essaye de poursuivre ma montée en puissancecar j'ai une équipe très forte qui me soutient."

 




 



15/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres