CICLOBLOG

CICLOBLOG

Ryder Hesjedal: "les bonifications me préoccupent"

Après une neuvième étape pour le moins "remuante", le Canadien Ryder Hesjedal a su conserver sa place de leader au classement de ce Giro 2012.

Le Canadien a réussi à se placer correctement lors du final pour éviter, lui aussi, les dangers de la chute. Mais le coureur de la formation Garmin-Barracuda est désormais concentré pour la suite de cette épreuve. Il est désormais " préoccupé par les bonifications ".


Hesjedal explique après l'arrivée: "J'ai réussi à rester devant. Goss, Pozzato et les autres sprinteurs, ceux qui visaient l'étape, ont terminé par terre dans le dernier virage, j'ai pu passer sur la gauche. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve devant dans un sprint, ça m'était arrivé au Tour du Pays Basque ". Mais tout cela est du passé désormais et le Canadien se concentre désormais sur les prochaines étapes: "La prochaine étape ? Ce sont surtout les bonifications qui me préoccupent. Je n'ai pas beaucoup d'avance sur Rodriguez". Le coureur de la Garmin sait donc qu'il devra être vigilant si il veut conserver son maillot rose. 






14/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres