CICLOBLOG

CICLOBLOG

Miguel Indurain: "Il n' y a pas de grand favori "

Posté par Samy El Adawy


 

Le célèbre quintuble du Tour de France, Miguel Indurain, a communiqué au site internet AS.com ses impressions sur le Tour de France qui débutera la 30 juin prochain. L'Espagnol a aussi un petit peu parlé des Jeux Olympiques de Londres en déclarant que " La sélection Espagnole devrait défendre le titre Olympique de Samuel Sanchez ".


Pour Indurain: " Il n'y a pas un grand favori, mais la référence, ce sera Cadel Evans, le dernier maillot jaune. Le Tour sera donc ouvert ". L'Espagnol a aussi parlé des défaillance d'Andy Schleck: "Il reste encore du temps avant le Tour et je suis sûr qu'il va s'améliorer. La dureté du Tour cette année arrivera à la fin et jusqu'alors, il y aura des étapes de plaine qui lui permettront de se remettre en forme. Il s'est passé la même chose au Giro, où tout s'est joué dans la dernière semaine. Beaucoup sont arrivée sur la course à 80% et se sont améliorés au fil des jours".

Indurain conclut en parlant des JO de Londres et de la sélection Espagnole: "Il y a de bons cyclistes dans la sélection olympique et s'ils arrivent en forme, ils auront une chance. C'eut été mieux si le circuit avait été plus dur mais je suis sûr qu'ils peuvent très bien s'en sortir. Il doivent de toute façon défendre le titre de Samuel Sánchez".



06/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres