CICLOBLOG

CICLOBLOG

Daniel Martin: " Dans l'hôpital, j'ai été traité comme une m***

Posté par Samy El Adawy


L'Irlandais de la formation Garmin-Barracuda, Daniel Martin, avait très lourdement chuté lors de la 2ème étape de ce Critérium du Dauphiné. Très lourdement chuté certes, mais pas abandonné. Daniel Martin a déclaré il fera tout ce qu'il peut pour finir l'épreuve.

 

C'était à 34 bornes de l'arrivée, Daniel Martin s'était violement retrouvé à terre: Les routes sont si étroites que ce genre d'accident arrive facilement. J'avais mal jugé la trajectoire et je me suis vite retrouver au sol Ma tête a heurté la route et dès que je me suis rendu compte que j'ai lourdement chuté, j'ai préféré ne pas trop bouger pour éviter d'empirer la chose [...] lors de ma chute, mon casque s'est scindé en deux, je peux dire que j'ai eu beaucoup, beaucoup de chance " a déclaré Daniel Martin.

Après l'étape, l'Irlandais a été transporté à l'hôpital pour passer des tests médicaux: Tous les traitements que j'ai subit ont été très dur à supporter. J'ai vraiment été traité comme une m**** dans cet hôpital français. Mais bon, nous sommes soulagés, aucune fracture n'a été détectée. J'ai pu bien dormir après cette bonne nouvelle ". 

A présent, Daniel Martin tentera de finire le Dauphiné et, après celui-ci, il passera d'autres exameins sous les rayons X.  




07/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres