CICLOBLOG

CICLOBLOG

Filippo Pozzato: "C'est de ma faute"

"C'est de ma faute". Tels auront été le premiers mots de Filippo Pozzato à l'arrivée la neuvième étape du Giro 2012. L'Italien de la Farnese-Vini a provoqué la chute massive survenue aujourd'hui dans le final de cette neuvième étape et a tenue à s'excuser auprès des coureurs qui, eux aussi, ont chuté.

 

L'Italien a en effet accroché la roue de l'Australien Matthew Goss dans un virage très serré situé dans les 400 derniers mètres. Il explique au micro de Rai Sport 2:

"J'ai eu peur quand Goss a viré au large dans la dernière courbe et j'ai touché aux freins. Je m'excuse d'avoir provoqué la chute, j'espère que Goss, qui est un ami, et les autres coureurs n'ont rien de grave. Pour ma part, je suis touché sur le côté et à un poignet que je n'arrive pas à bouger, mais je n'ai pas l'intention de renoncer".

 

 

Même si l'Italien souffre, il semble déterminé et confiant pour la suite du Giro. Il faut à présent évaluer la gravité de ses blessures pour savoir si il poura continuer ce Tour d'Italie 2012.




 



14/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres